top of page

« Je suis une femme passionnée,animée par le rire à la découverte du monde En STYLE comique »

​

Je m’appelle Adriana Gabor et suis de nationalité roumaine.

​

Depuis l’enfance, j’aime faire rire et observer les gens de manière comique, ce qui m'a permis de développer mon imagination et ma sensibilité. En parallèle de mes expériences de comédienne, je me suis découvert un amour pour l’écriture et plus précisément, pour les comédies. Je prends plaisir à parler avec des inconnus, m'impliquer dans leur vie de tout les jour et les faire agir de manière comique : cela m’inspire à écrire des histoires drôles. 

Ecrire c'est mon univers, et chaque situation du quotidien peut être liée à l'humour dans le monde qui m'entoure.

FORMATION

 

Après mes études supérieures  j’ai décidé de m’installer à Paris pour y suivre deux formations d’acteurs : « Fanny Vallon » et « Côté Cour » puis J’ai finalisé ma formation de direction d’acteurs à IAS, dans mon pays d’origine, avec le grand réalisateur roumain Cristian Mungiu.

​

Après cela, j'ai réalisé depuis trois court-métrages : « l’Amour » en 2013 puis « Quand ça veut pas… ça veut pas... » en 2015 et plus récemment « Vacance en Roumanie » en 2017.

​

Je veux partager tout ce que j'ai appris et faire comprendre à ma façon ce qu'est la comédie, afin de former de futurs acteurs et scénaristes, et ainsi donner à chacun l'envie d'écrire des comédies, ou autre.

Les cours

 

Dans mon cours je veux partager mon savoir-faire ; je veux nourrir les artistes avec ce que j’ai en moi, mon imagination et ma folie ! Dans le monde artistique, ce que l’on vit, on l’écrit, et ce que l’on écrit, on doit le faire vivre. Pour moi, la vie c’est communiquer et se faire du bien par le rire.
Rire est une thérapie naturelle que je veux partager et transmettre aux autres, avec de la joie et du bonheur.

​

Je souhaite que chaque élève soit heureux de venir en cours et se sente bien et partager du bonheur ensemble.

De plus, je veux donner de l'espoir et offrir des cours amusants, où personne ne s'ennuie et où tout le monde travaille, pour ainsi les aider à se "construire".

bottom of page